mardi 15 mars 2016

30 Day Challenge Grey's Anatomy - Jours 1 à 15

Photo de Smells Like Chick Spirit ;)


Bonjour à tous ! Je reviens sur le blog après 1 mois d'absence pour faire le 30 Day Challenge Grey's Anatomy lancé par Smells Like Chick Spirit. Je viens de voir qu'on est le 15 et que ce mois-ci le 30 Day Challenge était sur GA donc je me devais de le faire (essayer en tout cas) et j'verrais par la suite si j'en poste 5 tous les 5 jours jusqu'à la fin du mois ou si le 30 je fais les 15 derniers d'un coup. Je verrais. Je vous préviens par avance j'en suis à la saison 10 épisode 4 et il va y avoir du spoil.



Jour 1 - Pourquoi avez vous commencé la série ?
Au début je regardais de temps en temps quand cela passé à la télé (ce qui signifier presque jamais) puis en octobre je me suis dis Pourquoi ne pas la regardé de A à Z ? J'ai enchainé les épisodes et voilou ! 

Jour 2 - Ce que vous aimez le plus ?
Comme pour Smells Like Chick Spirit c'est pour le drama : les romances des personnages, les histoires des patients et aussi les épisodes qui te fragilisent bien émotionnellement.
 


Jour 3 - Ce que vous aimez le moins ?
Shonda Rhimes. Clairement. Ou plus précisément la façon dont elle tue les personnages elle ne fait pas dans la simplicité non c'est toujours une catastrophe. 

Jour 4 - Votre épisode préféré ?
Je ne peux pas choisir. Déjà car il y en a beaucoup trop que j'aime. Mais aussi parce que j'ai une mémoire à la Dory. Sorry.




Jour 5 - Votre personnage principal masculin préféré ?
J'hésite beaucoup entre Alex et Mark. Comment choisir. Je sais pas. Bon. J'dirais Alex car il est là depuis le début et qu'il n'est pas mort LUI !


Jour 6 - Votre personnage principal féminin préféré ?
Bailey. (Deuxième position Cristina) Pour moi c'est la Queen. Elle peut-être très méchante, énervée mais aussi totalement fragile c'est assez dingue venant d'elle et quand elle craque de tristesse ça me surprend toujours. Puis tout le monde l'écoute, tout le monde rapplique. Bref Bailey est la meilleure. 




Jour 7 - Votre personnage secondaire masculin préféré ?
Je dirais Ben. Il est tellement adorable avec Miranda. Puis il est beau et super sympathique. 

Jour 8 - Votre personnage secondaire féminin préféré ?
J'en ai aucune idée. OH OUI VOILA elle est totalement invisible presque mais mon dieu elle m'éclate je sais pas pourquoi je l'adore trop. En fait elle est tellement invisible que je ne sais pas si elle peut compter pour un personnage secondaire mais bon c'est pas grave ok ? Donc c'est l'infirmière (je crois) asiatique un peu menue qui apparait dans les blocs. Je sais pas si vous voyez qui c'est.


Jour 9 - Votre guest préféré ?
Denny Duquette ! C'est un des seuls avec Henry (mari de Teddy) que j'ai bien retenu le prénom. Sa mort m'a beaucoup fait pleuré. Puis j'adore tellement cet acteur aussi alalala.


Jour 10 - Le personnage que vous aimez le moins ?
Erica Hahn. J'ai mis beaucoup de temps à cherché mais au final je dirais elle. 









 
Jour 11 - Le personnage sur lequel vous avez changé d'avis ?
Callie, au début je l'aimais pas beaucoup voir pas du tout. Avec le mariage avec George etc je l'aimais pas trop. Mais maintenant je m'y suis vachement attachée faut le dire !

Jour 12 - Le personnage le plus drôle ?

Cristina elle me fait tellement rire. Le moment qui m'a le plus marqué c'est quand elle compare le bébé de Callie à un poulet sans plus ni rien omd j'en ai beaucoup rigolé. Mais bon Bailey me fait beaucoup beaucoup rire aussi. 



Jour 13 - Le personnage le plus touchant ?
Euh.... Je dirais Meredith elle a tellement un karma pourris bon dieu. 


Jour 14 - Le personnage qui ne sert à rien ?
Leah Murphy. J'me souvenais même pas de son prénom (bon ok c'est pas une bonne excuse venant de moi #DorySorry), je l'aime pas ou sans plus, elle est simplement inutile.

Jour 15 - Le personnage qu'on ne voit pas assez ?
Franchement tout ceux à qui je pense on les voit tous chacun un peu à chaque épisode (ou à un autre) donc je dirais l'asiatique invisible du bloc que j'aime bien. Voilà. 


1 commentaire:

  1. Ha ha ha mais oui l'infirmière !!! C'est vrai qu'elle a même pas de nom la pauvre... Contente que le Challenge te plaise ! :)

    RépondreSupprimer